• Naissance

Nous apprenons avec joie la naissance d’un futur hospitalier !!
    Il est né le 29 septembre à 12 h 28, à la clinique Pasteur à Guilherand-Granges, il a comme prénom Kelvyn, mesure 51 centimètres et pèse 3160 grammes. Ses parents Véronique ( hopitalière)et Fabrice RAVANEL sont dans la joie, ainsi que les (…)

• Naissance

Le 4 juillet Emilie Robert a été heureuse d’accueillir à Aubenas son petit frère Samuel, lequel pesait 3 kgs 070 et mesurait 48 cms.
    La maman Florence et son papa Marc sont comblés par cette naissance et lors de notre rencontre, ils rayonnaient de joie.
    l’Hopitalité transmet tous ses voeux de (…)

• Nécrologie

Les funérailles de Madame Monique DEGHISLAGE agée de 68 ans, maman de Myriam Deghislage (responsable à St FRAI niveau salle à manger durant les pélés) se sont déroulées le lundi 23 juin à 14 h30 en l’église du Ruissol (VEYRAS).
    Une délégation de l’Hospitalité était présente ainsi que des parents et de (…)

• Messes animées à Sts Pierre et Paul de Païolive

Comme il en est souvent la coutume, dans les différentes paroisses, les hospitaliers prennent en charge l’animation de la messe. Une expérience partagée en ce dimanche estival de juin 08 à Les Vans.
    Dès 10h, en ce dimanche 22 juin, tous les hospitaliers de la paroisse étaient prêts pour l’animation (…)