TEMOIGNAGES de femmes en équipes

- " Appartenir à ce Mouvement me permet de nourrir régulièrement de la Parole de Dieu. Cette Parole partagée me donne la joie, la vie, le désir du partage. Elle me donne l’audace d’oser parler de Dieu aux hommes et aux femmes d’aujourd’hui dans les services d’Eglise où je suis …

Paricipant au congrès "ECCLESIA" à Lourdes en Octobre dernier, je retiens cet appel particulièrement confiant que l’Eglise adresse aux laïcs …Un appel à notre mission d’évangélisation. Nous devons réfléchir et nous rappeler ce qu’est notre place de baptisés dans la société. Notre baptême nous engage dans la responsabilité catéchétique envers tous et à tous les âges de la vie… la Parole de Dieu nous fait grandir dans la confiance, éveille notre curiosité, donne de l’audace…Je suis fière d’en témoigner… Christ est ressuscité ! Nous l’avons rencontré ! IL EST VIVANT !"

• Temoignage d’une équipe ACFdu diocèse de Viviers

Ayant milité depuis très longtemps en action catholique, j’ai intégré une équipe très ancienne à Guillerand-Granges dans le mouvement ACGF.
    Voici bientôt 35 années que nous cheminons ensemble. Nous sommes dix avec la présence du prêtre : sa présence est importante, elle est nécessaire pour réfléchir sur (…)

• TEMOIGNAGE ( suite )

" Appartenir au Mouvement me permet de me nourrir régulièrement de la Parole de Dieu. Cette Parole partagée me donne la joie, la vie, le désir du partage. Elle me donne l’audace d’oser parler de Dieu aux hommes et aux femmes d’aujourd’hui , dans les services d’Eglise où je suis … Participant au (…)

• TEMOIGNAGES de femmes en équipes