A l’occasion de la journée des droits des femmes Une journée riche en partage et découvertes pour l’Action Catholique des Femmes

Samedi nous étions heureuses de nous rencontrer, membres des diverses équipes ACF d’Ardèche et quelques autres pour partager une journée tant amicale qu’ enrichissante.

En effet, c’est auprès de trois femmes venues spécialement partager avec nous leur savoir faire que nous nous sommes découvertes de nouveaux talents : Léonie auprès de qui nous avons appris à réaliser une composition florale pour Pâques, Marthe grâce à qui nous avons plongé avec entrain nos mains dans l’argile et enfin Christiane qui nous a permis de louer le Seigneur à travers nos chants.

Cette magnifique journée ou chacune a pu découvrir et exprimer des dons parfois inconnus d’elle même s’est en effet terminée par une messe chantée .

Au pieds de l’autel à coté d’une belle composition de Carême ( cep de vigne, orné d’éléments naturels) nous avons pu déposer nos prières pour les femmes du monde entier et plus particulièrement pour celles qui souffrent de violence et de discriminations.