REVEILLON de l’ACTION CATHOLIQUE DES FEMMES Un vif succès cette année encore pour le réveillon ACF

Oui c’était un bien agréable moment passé ensemble pour finir l’année 2015 et surtout pour commencé la nouvelle dans la joie et l’amitié.
Une vingtaine de femmes en équipe ACF ainsi que leur conjoint se sont réunis le 31 décembre 2015 dans la plus grande convivialité en la salle paroissiale Saint Laurent.
Les prêtres de la paroisse Saint Benoit étaient présents aussi et nous les remercions encore de nous avoir reçu et d’avoir partagé avec nous cette soirée.
Merci aussi à Marc Lacour pour nous avoir fait rire par son animation( il est arrivé déguisé en Don Camillo !)
Merci à soeur Simone de ne pas avoir oublié que l’ACF est avant tout un mouvement spirituel en nous proposant de jolies prières…et quelques gentilles blagues.
Enfin merci aux dames de l’ACF et à leur mari qui ont préparé le repas et la salle et à enfin à tous ceux et celles qui par leur bonne humeur ont contribué à finir cette année pourtant assez morose en beauté.

P.-S.

Un moment bien convivial ,une victoire contre la solitude et l’isolement, une bien belle façon de commencer l’année 2016 que nous espérons pleine de paix et d’amour pour le monde entier.