Propositions 2010

Journée de rencontre avec la Fraternité séculière Charles de Foucauld

Les membres des Fraternités séculières Charles de Foucauld du diocèse proposent une journée de prière et de rencontre, ouverte à tous, sans inscription préalable, à Aubenas, le dimanche 11 avril.

Cette journée débutera par la participation à la messe de la Paroisse en l’église St Laurent d’Aubenas, à 10h30.

A midi, tous ceux qui le souhaitent pourront se retrouver au Foyer St Laurent, (parking), 25, rue René Grimaud, , pour un apéritif convivial, suivi du repas partagé sur place, avec ce que chacun aura apporté, qui sera mis en commun.

L’après-midi débutera par la projection d’un DVD sur la vie et la spiritualité de Charles de Foucauld , suivi d’un enseignement du P. André Roustan sur un thème proposé par le texte d’orientation du Conseil National de la Fraternité séculière -2008 - : « Aller à la rencontre de l’autre, source qui nous conduit à Dieu et fait sauter nos verrous »

La journée se terminera par un temps d’échange entre les participants et un moment de prière. Venez nombreux pour vivre cette journée sous le double signe de la rencontre et de la fraternité.