Invitation à clore en beauté l’année de la vie consacrée

Le bureau « temporaire » du Conseil Diocésain de la Vie Religieuse (CDVR) du diocèse vous invite à clore « en beauté et fraternité » l’année de la Vie consacrée en vous invitant :

Le Dimanche 31 janvier
à la Maison diocésaine Charles de Foucauld

9h30 : Accueil. Chacun peut venir avec un ou des amis …

10h 30 : messe dominicale, avec la communauté locale, présidée par Mgr Balsa. A la Chapelle du séminaire.

11h 30-12h 30 : quatre brefs témoignages et quelque clips vidéo sur cette année de la vie consacrée.

12h 30 : Repas partagé. Chacun aura apporté ce qu’il veut offrir de meilleur pour les autres et l’aura disposé sur une table buffet en arrivant.
Ne prévoir que des choses belles et bonnes, faciles à partager et déjà présentées (sinon présentables !).

14h 30 : Spectacle sur Saint Bernard à la cathédrale
½ heure après la fin du spectacle , Vêpres du dimanche à la cathédrale.

Puissions nous être heureux et nombreux à nous retrouver ensemble autour de notre Évêque.

A tous et toutes belles et sainte année, La miséricorde vient recouvrir les faiblesses et péchés de nos vies consacrées. C’est une bonne nouvelle. Qu’elle vous tienne en joie et fidélité dans la communion !

Fr. Hugues, Abbé de ND des Neiges