Les prêtres décédés

• Décès du Père Jean-Baptiste MALARTRE

Le Père Jean-Baptiste Malartre, né en 1920 à la Chapelle Grailhouse, salésien de Don Bosco depuis 77 ans et ordonné en 1950 est décédé le 15 janvier 2017 à l’âge de 96 ans à la Navarre, diocèse de Toulon.
    Il était le frère du père Henri Malartre, curé de Saint Agrève qui a été inhumé à La Chapelle Grailhouse (...)

• Décès du Père Alphonse Marie PODA

Parcours du Père Alphonse Marie PODA
    Prêtre du Diocèse de Diébougou – Burkina Faso ======o=o=o====== Père Alphonse Marie KPIELE KPOWDA Né le 04 Février 1951 à Dissin dans le diocèse de Diébougou au Burkina Faso Ecole primaire à Dissin de 1959 à 1965 Etudes secondaires à Nasso/Kossoghin de 1965 à 1973 (...)

• Décès du Père André BERTHON

Le Père André BERTHON est né le 12 septembre 1914 à St Etienne de Fontbellon. Il effectue son séminaire à Viviers, en Italie, à Annonay et au séminaire français de Rome.
    Il est ordonné prêtre à Saint Jean de Latran (Rome) le 17 décembre 1938.
    Il est incardiné au diocèse de Marseille puis se retire en (...)

• Décès du Père Michel DEGLENE

Le Père Michel DEGLENE est né le 6 juin 1936 à Annonay
    Il entre en 1947 au juvénat des pères Basiliens à la maison Saint Joseph. Il étudie la pholosophie scolastique en 1954 et entre au noviciat à Richmond Hill en Amérique du Nord.
    Il est ordonné prêtre en 1962 par Mgr Couderc, evêque de Viviers.
    Il est (...)

• Décès du Père André ROUSSET

Notre Famille Missionnaire de Notre-Dame fait part à tous ses amis de la pâque de Frère André, survenue ce lundi 16 octobre 2017 en fin de matinée. Il était né en 1923 à St Paulien Frère André avait été “le scout du Père”. Il aurait voulu devenir membre de la communauté et faire partie des premiers frères en (...)