Se tenir informé

• Les sites Internet et les pages Facebook du diocèse

Le diocèse et les différents services diocésains diffusent sur Internet différents outils :
    Le site Internet du diocèse de Viviers http://www.ardeche.catholique.fr/ Il présente le diocèse et ses activités. Il communique l’actualité du diocèse, des services et des mouvements.
    La page Facebook du diocèse (...)

• Eglise de Viviers : Revue du Diocèse de Viviers

Eglise de Viviers est la revue du diocèse de Viviers. Sa parution est bi-mensuelle (sauf juillet-août), soit 20 numéros par an + plusieurs suppléments (dont le numéro annuel Finances-Denier de l’Eglise, et des numéros supplémentaires en fonction des événements ecclésiaux ou diocésains).
    Prix sur (...)

• RCF Ardèche

Anciennement Radio Présence, puis RCF Vivarais, RCF Ardèche est présente sur notre département depuis 1986. Avec une équipe de 5 salariés et près de 50 bénévoles, elle est un maillon fédérateur du tissu associatif et culturel du nord au sud du Vivarais. Toujours plus exigeant sur les contenus proposés à (...)