• cycle Saint Vincent 2011-12

LE CYCLE St-VINCENT REPREND EN 2011-2012
    La proposition de formation est ouverte à tout le monde soit par appel de la personne soit par une décision personnelle à condition d’être validée par une paroisse, un mouvement, un service ou une équipe.
    La formation se déroule par journée mensuelle de 9 h (...)

• Formation

Outre le Formation Chrétienne qui propose des formations tant au niveau diocésain (cycle St Vincent) qu’au niveau des paroisses.
    découvrez le planning du cycle St Vincent 2009-10
    Les différents services et mouvements proposent aussi leurs propres formations. Certaines sont tout public, d’autres (...)

• La Bible sur RCF

Nous vous présentons nos différentes émissions consacrées à la Bible.
    Chaque matin, les auditeurs peuvent retrouver « l’évangile du jour » commenté et médité. De même, à plusieurs reprises dans la journée, le « psaume du jour » offre un temps de recueillement en contact avec la Parole de Dieu.
    Chaque (...)

• Les Groupes Bibliques

Certains passages de la Bible sont proclamés dans les différentes célébrations : à la messe du dimanche, aux mariages, baptêmes, funérailles, aux célébrations de la parole ou dans les temps de prière de différentes rencontres. Mais beaucoup de gens veulent connaître un peu mieux cette Parole de Dieu. (...)