Mgr Jean-Louis BALSA à la rencontre des habitants de St Benoît d’Aubenas Du 4 au 5 février 2017

Lors de sa visite pastorale, accueilli par les membres des communautés locales, notre évêque a écouté la vie des paroissiens engagés avec les forces et les fragilités de chacun et les espérances réalistes et réalisables.

JPEG - 2.6 Mo

A l’occasion de cette visite, 10 jeunes ont reçu le sacrement de confirmation. Ils viennent de plusieurs paroisses voisines.

Les rencontres œcuméniques sont aussi une valeur ajoutée depuis des années tout comme une volonté affichée de se rassembler avec toutes les religions présentes sur le bassin d’Aubenas.

JPEG - 86.3 ko

Les familles sont nombreuses et actives. On se rappelle la marche des pères en compagnie de Père Michel Martin.

JPEG - 4.7 Mo

Une église vivante, dynamique et volontaire, voila l’image que retiendra Mgr Balsa de ces 3 journées.

JPEG - 4.5 Mo