Evènements 2015

• Chemin de Croix du Montbard

Vendredi 3 avril 2015 à 15h00. Vendredi Saint. Les collégiens de la Paroisse Saint Luc des Coteaux et de Tournon vous invitent à un Chemin de Croix sur le Montbard à Eclassan (07370).

• Qu’est-ce que l’Homme ?

Samedi 25 avril 2015 au Temple de Vallon Pont d’Arc : Vidéos témoignages sur l’Homme à l’occasion de l’ouverture de la caverne du Pont d’Arc - Espace de restitution de la Grotte Chauvet. Trois rendez-vous autour de la question du psalmiste : Qu’est-ce que l’Homme ?

• Expo - Françoise MENETRIER - Peinture

Du 1er au 17 mai 2015. Dans le cadre du festival VOIX D’EAU, VOIE D’HOMME organisé par Foi et Culture : Peintures de Françoise MENETRIER. ALBA LA ROMAINE Chapelle de la Roche. Vernissage le 1er mai à 17h

• Nuit des Cathédrales

9 mai 2015. Cet évènement culturel et spirituel européen, initié au Luxembourg en 2006, s’étend désormais à de nombreux diocèses de France.