Evènements 2008

• MARCHE de NOEL

Cette année, la PRTL (Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs) a participé, pour la première fois, au marché de Noël de Boulieu les Annonay (organisé par l’école laïque du village !)
    Nous étions parmi une vingtaine de stands tous plus divers les uns que les autres mais qui n’avaient tous qu’un (...)

• Initiative pour Noël à Boucieu le Roi

Lorsque tout un village se mobilise pour fêter Noël….
    Boucieu le Roi , "Jérusalem" de l’Ardèche selon le bienheureux Piere Vigne s’aprète à devenir "village de caractère". La communauté des soeurs du St.Sacrement , le maire de Boucieu et sa municipalité, et les boucicois ont rèvé de faire de Boucieu la (...)

• Compte rendu Halte spirituelle 2008

17 juillet : Ouverture de la saison des « Haltes spirituelles » 2008, proposées par la Pastorale du Tourisme et des Loisirs du diocèse de Viviers.
    Suite à la rencontre d’Eric Derrien conteur professionnel, et de l’équipe de Pastorale de la paroisse Charles de Foucauld entourant le Père Vignal et (...)