Agenda Tourisme & Loisirs

Les bons plans tourisme et loisirs en Ardèche avec une valeur ajoutée humaine, culturelle, patrimoniale ou spirituelle. Découvrez l’Ardèche en profondeur !

Retrouvez tous ces évènements sur : www.facebook.com/tourisme07

• Journée de découverte Voix et Voies

La Pastorale du Tourisme et des Loisirs vous propose une journée sur le thème suivant :
    Voix et Voie
    Cette journée s’adresse à vous tous pour prendre du temps et donner une âme au temps libre
    Samedi 25 mars 2017 à Bourg Saint Andéol de 9h30 à 16h30
    Pendant cette journée ---un exposé du Père Marc (...)

• Le Choeur Madrigal en Concert à Vals-les-Bains

Dimanche 6 décembre 2015 à 16h00. Eglise Saint Martin de Vals-les-Bains. Accompagné à l’orgue par Valéry Imbernon, sous la direction de Gérard Lacombe, le Choeur Madrigal interprètera dimanche à Vals-les-Bains un programme de musique religieuse consacré à la période de l’Avent, Noël et Jour de l’An…

• La crèche animée de Noël à Vals

Du 12 décembre 2015 au 24 janvier 2016. L’église Saint Martin de Vals-les-Bains nous invite à rencontrer Jésus dans une crèche animée réalisée par plusieurs paroissiens.