Agenda Temps forts Propositions

Le grand Moment de la Messe où Jésus, en s’offrant, nous offre au Père…

• Quelques nouvelles de l’école de prière

Mardi 19 avril en fin d’après-midi, sous un soleil encore chaud, un groupe se mettait en marche à partir de Saint Montan, pour prier avec les pieds et profiter de la beauté de cette région.
    Ce groupe, c’était 11 jeunes de 14 à 16 ans qui depuis quelques jours étaient en session pour vivre un temps (...)

• Ecole de prière 2015 : à vos marques, prêts, partez !

ECOLE DE PRIERE 2015 : A VOS MARQUES, PRÊT, PARTEZ ! En compagnie de l’Evangéliste Marc : envoyés en mission !
    Pendant les vacances de printemps, du dimanche 17 au samedi 25 avril 2015 a eu lieu, pour la 5ème année, l’école de prière dans le diocèse de Viviers. Quelques échos sur cette semaine : (...)

• vocations… entretien avec le P. Christian Goudard

Service Diocésain des Vocations Diocèse de Viviers
    Thème de la journée mondiale de prière pour les vocations : « CONFIANCE, LEVE-TOI, IL T’APPELLE ! »
    1° - Vous êtes responsable du service diocésain des vocations. Quelle est votre mission ? Je suis responsable du service diocésain des vocations depuis (...)

• Une proposition du service des vocations pour 2008

Dans l’élan du pèlerinage pour les vocations le 8 mai 2007 à Ars ; et avec le souffle reçu à Ecclesia ;
    le service des vocations du diocèse de Viviers a élaboré la trame d’un temps de célébration sur le thème de l’appel.
    Elle se veut une occasion d’accueillir la Parole de Dieu et d’aller au cœur de la foi (...)