Aide aux transports : AccèSept est le service de transport public des personnes handicapées ou à mobilité réduite organisé par le Département de l’Ardèche à partir du 1er juillet 2015. Le service s’effectue à la demande.

Qui peut bénéficier d’AccèSept ?

Sont autorisés à emprunter ce service :
les titulaires d’une carte d’invalidité ;
les allocataires de l’allocation personnalisée d’autonomie (APA) ;
les bénéficiaires de la prestation de compensation du handicap (PCH) ;
les allocataires de l’allocation compensatrice tierce personne.
Quand et où utiliser AccèSept ?

Le service AccèSept fonctionne :

de 9h à 18h (hors jours fériés),
deux fois par semaine selon des jours définis par secteur.
Secteurs et jours de fonctionnement :
Nord Ardèche : jeudi et samedi,
Vallée du Doux : mardi et vendredi,
Centre Ardèche : mercredi et vendredi,
Ardèche méridionale : jeudi et samedi,
Montagne ardéchoise : mercredi et vendredi,
Sud de la vallée du Rhône : mardi et jeudi.


En téléchargement :

  1. la plaquette de présentation
  2. le règlement, la liste des communes desservies, la carte du département