Pastorale des familles

pastorale.famille@ardeche.catholique.fr

Tel : 04 75 52 85 62 - maison diocésaine Charles de Foucauld à Viviers

• Etats Généraux du Mariage

Les états généraux du mariage se sont tenus samedi 10 décembre à la maison diocésaine Charles de Foucauld à Viviers, à l’initiative de la Pastorale des familles du diocèse.
    En présence de Mgr BALSA, l’équipe organisatrice, animée par Valérie DAZY, responsable diocésaine de la Pastorale des Familles, a (...)

• Vidéos de la conférence de Mgr Jean-Luc BRUNIN sur Amoris Laetitia

Mgr Brunin, évêque du Havre et président du conseil Famille et Société de la Conférence des Evêques de France, a donné deux conférences à l’invitation de la pastorale des familles des diocèses de Valence et de Viviers le mardi 20 septembre 2016.
    Accueilli par Mgr Jean-Louis Balsa , Evêque de Viviers, et (...)

• Jubilé de la miséricorde pour les familles le 27 Décembre 2015

Le Dimanche 27 Décembre 2015, on célèbre dans le monde entier le Jubilé de la miséricorde pour les familles.
    Il a été proposé à toutes les Églises locales de convoquer les familles, à l’occasion de la fête liturgique de la Sainte Famille, la où est présente une porte sainte auprès d’une des églises (...)