Equipe Diocésaine de la Communication

• Remerciement à Anne-Claire VAUTRIN

Des représentants des services diocésains et de l’évêché s’étaient réunis tous autour d’Anne Claire Vautrin pour la remercier des 12 années consacrée à Eglise de Viviers.
    Mgr Jean-Louis BALSA évêque de Viviers a salué ces nombreuses années de service : " Aujourd’hui, vous laissez partir vers d’autres (...)

Téléchargez le tronc commun des journaux paroissiaux sur les JMJ 2016 grâce au lien ci-dessous.

• Découvrez l’agenda du diocèse 2016-2017

Téléchargez l’agenda du diocèse avec les principaux événements programmés pour l’année 2016-2017.
    Classées dans différentes rubriques, vous trouverez ainsi les propositions de formation, les rencontres et rassemblements, les conférences, les événements clefs, (...)

• Présentation et mission de l’équipe diocésaine

L’équipe diocésaine de la communication a pour mission d’assurer la communication du diocèse à travers différents médias (revue, Internet, radio, …).
    Voici les membres de l’équipe :
    Jean-Charles DAZY (Délégué Episcopal aux Formation et à la Communication, Responsable du Site Internet et de la page (...)

• Site Internet du Diocèse & Page Facebook du Diocèse

Le site Internet du diocèse est un outil indispensable de la communication du diocèse. Il permet d’accéder à de nombreuses informations sur la vie des paroisses, des mouvements et services d’Eglise présents dans notre diocèse. Il propose également des pages pour mieux vivre sa foi et donnant des (...)