Service Diocésain de la Communication

• Pour que RCF soit accessible au plus grand nombre en Ardèche

Le travail est largement entamé depuis déjà plusieurs années sur l’antenne de RCF Ardèche. L’amélioration de la qualité des programmes est au cœur des préoccupations de chacun des acteurs de RCF. L’humain a une place centrale sur l’antenne, avec la vocation de donner la parole à ceux qui ne l’ont pas ou (...)

• Remerciement à Anne-Claire VAUTRIN

Des représentants des services diocésains et de l’évêché s’étaient réunis tous autour d’Anne Claire Vautrin pour la remercier des 12 années consacrée à Eglise de Viviers.
    Mgr Jean-Louis BALSA évêque de Viviers a salué ces nombreuses années de service : " Aujourd’hui, vous laissez partir vers d’autres (...)

Téléchargez le tronc commun des journaux paroissiaux sur les JMJ 2016 grâce au lien ci-dessous.

• Découvrez l’agenda du diocèse 2016-2017

Téléchargez l’agenda du diocèse avec les principaux événements programmés pour l’année 2016-2017.
    Classées dans différentes rubriques, vous trouverez ainsi les propositions de formation, les rencontres et rassemblements, les conférences, les événements clefs, (...)

• Présentation et mission de l’équipe diocésaine

L’équipe diocésaine de la communication a pour mission d’assurer la communication du diocèse à travers différents médias (revue, Internet, radio, …).
    Voici les membres de l’équipe :
    Jean-Charles DAZY (Délégué Episcopal aux Formation et à la Communication, Responsable du Site Internet et de la page (...)