Diaconat permanent

Délégué diacre : M. Alain GOUILLOUD
Déléguée des épouses de diacres : Mme Brigitte AURIOLLE
Responsable formation : M. Jean-Charles DAZY

Conseil Diocésain du Diaconat Permanent :
Mgr Jean-Louis BALSA, Père Frédéric SEILLER, Mme Brigitte AURIOLLE, Père Charles BRUNIÈRE, Mme Arlette BONNAUD, M. Alain GOUILLOUD

• Les diacres permanents de trois diocèses en formation

Ils étaient plus d’une cinquantaine de diacres et d’épouses de diacres réunis pour se former sur l’Islam. Venus des diocèses de Grenoble, de Valence et de Viviers, ils ont ainsi pu travailler avec Sœur Colette HAMZA, membre du Service National des Relations avec les Musulmans (SNRM) à la Conférence des (...)

• Rencontre des diacres et leurs épouses avec Mgr Balsa

Réunis autour de leur évêque, les diacres permanents du diocèse et leurs épouses se sont retrouvés pour une journée de présentation, de partage et de prière.
    La matinée fut consacrée à une présentation de chacun, permettant ainsi au Père BALSA de mieux connaître ceux qui composent la fraternité diaconale. (...)