Actualité du service

• Rencontre des missionnaires en congés

Allez dans le monde entier, chant d’entrée dans cette journée de rencontre et de partage avec les missionnaires ardéchois en vacances et les prêtres que nous accueillons avec joie qui viennent eux comme missionnaires d’été en Ardèche pour permettre à nos prêtres de prendre des vacances : Pierre Doma et (...)

• Rencontres de préparation en paroisse : Un grand merci à tous !

Viviers, Aubenas, St Peray, Baix et Annonay : cinq lieux, cinq rencontres, toutes différentes, toutes enrichissantes, nous avons vécu des temps de partage et d’échange fructueux avec des membres de l’équipe élargie et des paroissiens soucieux du bon déroulement des animations de cette semaine (...)

• Université d’été 2016 de la Mission Universelle à Viviers

Chaque année le Service National de la Mission Universelle de l’Eglise organise son Université d’été dans un diocèse différent permettant ainsi d’allier l’utile à l’agréable : le formation et la découverte d’une région.
    C’est donc à Viviers que les 42 participants prêtres, diacres, religieuses, et une (...)

• A la rencontre des paroisses

C’est maintenant devenu une habitude : dans les semaines qui précèdent la journée missionnaire mondiale l’équipe diocésaine de la coopération missionnaire part à la rencontre des paroisses afin de distribuer le matériel et préparer au mieux la semaine missionnaire.
    Cette année, malgré des invitations un (...)