Les homélies dominicales

• Dimanche 29 janvier 2017

Comme nous le dit, le Père Gérard Colomb, dans l’accueil ci-dessous, c’est bien une Grande Famille qui réunit ce jour, les paroissiens des quatre Communautés pour animer, prier et partager ensemble dans la joie l’Eucharistie.
    Messe en famille Paroissiale.
     Messe unique pour la paroisse (...)

• Dimanche 8 janvier 2017 - Epiphanie du Seigneur

Évangile de Jésus Christ selon Saint Matthieu (2, 1-12)
    Jésus était né à Bethléem en Judée, au temps du roi Hérode le Grand. Or, voici que les mages venus d’Orient arrivèrent à Jérusalem et demandèrent : « Où est le roi des Juifs qui vient de naître ? Nous avons vu son étoile à l’orient et nous sommes venus (...)