• JARDIN de PÂQUES 2017

Fidèlement…..depuis 2010 des villages de la paroisse Sainte Marie de Berg et Coiron font le Jardin de Pâques, (comme à Noël la crèche)……plus particulièrement dans les églises ouvertes et très visitées Vogüé, Balazuc (mais aussi dans d’autres villages), les touristes de passage peuvent découvrir ces Jardins (...)

• Rencontre fraternelle et amicale

Dimanche 22 janvier 2017, une centaine de personnes étaient réunies dans la salle du boulodrome de Villeneuve de Berg pour partager un moment d’amitié autour d’une galette et d’un verre de clairette, rencontre organisée pour la 3ème année par la Paroisse Sainte Marie de Berg et Coiron. Le diacre, (...)

• MESSE D’ACCUEIL

Samedi 24 septembre 2016 à 18h, les quatre Communautés de la paroisse Sainte Marie de Berg et Coiron étaient réunies dans l’église de Villeneuve de Berg pour la messe d’accueil du Père Gérard COLOMB, et Jean-Marie AURIOLLE diacre, nouveaux responsables de la paroisse, messe présidée par Mgr. Jean-Louis (...)

• Du changement dans la paroisse Ste-Marie de Berg et Coiron

Un salut fraternel,
    Pour la première fois, je trace ces lignes pour « Des Rives de l’Ardèche au Coiron ». Je suis plein de reconnaissance pour tout le vécu du Père Nicolas Charras, pendant sept années avec vous. Ces années ont marqué beaucoup de vos vies personnelles, de la communauté paroissiale, et (...)

Sainte Marie de Berg et Coiron