Evènements 2015

• Qu’est-ce que l’Homme ?

Samedi 25 avril 2015 au Temple de Vallon Pont d’Arc : Vidéos témoignages sur l’Homme à l’occasion de l’ouverture de la caverne du Pont d’Arc - Espace de restitution de la Grotte Chauvet. Trois rendez-vous autour de la question du psalmiste : Qu’est-ce que l’Homme ?

• Rallye Saint Roch

Jeudi 14 mai 2015. Pour la fête de l’Ascension, la paroisse Saint Roch en Pays de Vals organise la seconde édition de son Rallye Rencontre.

• NUIT DES EGLISES 2015

Samedi 4 juillet 2015. Nuit des églises 2015 sur la paroisse Saint Roch en Pays de Vals.La paroisse vous accueille dans l’Eglise Saint Baudile à Antraïgues-sur-Volane.

• Les mardis de l’été à Vals

Tous les mardis de juillet août de 20h à 23h. Eglise Saint Martin. Vals-les-Bains. Temps d’accueil, expo, visite. Espace de recueillement.