Saint Roch en Pays de Vals

AccueilServiceTourismeMesseSolidaritéJeunesGroupes
Partage infoMouvementsBaptêmeEnfantsCatéAgendaCulture
AdosCuristeVie spirituelleFunéraillesSe FormerJournalContact

Accueil au KF St Roch tous les vendredi de 14h à 18h, salle st Jean à Vals, lieu de rencontre et de partage pour tous. (café, jeux, divers…)

Rallye paroissial de la fête de l’Ascension

Jeudi 25 mai, pour sa quatrième édition, le rallye paroissial a bouclé son tour des villages de notre paroisse. Après l’accueil café à Oubreyts et la visite du village, les équipages sont partis à la découverte du vieux Vals. Le repas tiré du sac fut le bienvenue à la salle paroissiale de Labégude où une exposition rétrospective sur Labégude nous attendait. La journée s’est terminée à Mercuer, où tout le monde s’est réuni à l’église pour exprimer son merci lors de la célébration eucharistique, la remise des lots aux équipages et un repas fraternel ont clôturé cette belle journée. Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré pour cette fête paroissiale. Que nous réserve l’équipe d’organisation pour l’année prochaine ? Surprise !

AVANCE AU LARGE ! GRAND RASSEMBLEMENT DIOCÉSAIN A DAVEZIEUX

3 juin 2017, une fête de Pentecôte inoubliable !

Une journée, et une nuit pour les plus lestes, de rencontres, de spectacles, de jeux, de témoignages, de célébrations, de chants et de louanges ..Le plus dur fut de choisir son atelier de l’après-midi ! En effet, le choix donnant envie de tous les découvrir ! La célébration eucharistique, en présence de notre évêque Mgr Jean Louis Balsa et de nos évêques Mgr Blondel et Mgr Bonfils et de Mgr Colombo (Argentine), nous permit d’offrir au Seigneur tous ce que nous avons vécu de beau et d’intense. La confirmation des adultes fut aussi un moment d’émotion. Après la célébration, certains ont repris la route, d’autres sont restés applaudir le groupe de louange Alégria. Les plus vaillants sont partis pour la marche de nuit…arrivés à 6h à N.D d’Ay.
Cette belle fête diocésaine restera un moment d’Eglise marquant !