Saint Roch en Pays de Vals

AccueilServiceTourismeMesseSolidaritéJeunesGroupes
Partage infoMouvementsBaptêmeEnfantsCatéAgendaCulture
AdosCuristeVie spirituelleFunéraillesSe FormerJournalContact

accueil au KFStRoch tous les vendredi de 14h à 18h, salle st Jean à Vals, lieu de rencontre et de partage pour tous. (café, jeux, divers…)

Tout au long du Carême, le CCFD Terre Solidaire nous a proposé une réflexion/partage à vivre en petit groupe. Merci pour ces témoignages concrets tout au long de ces 5 dimanches qui ont permis une meilleure vision du travail du CCFD et ce que chacun de nous peut apporter .

samedi 8 avril : Fête du Pardon et de la Réconciliation. Accueillir le Pardon de Dieu comme une grâce et source de joie dans notre vie. Du temps pour prier, méditer, réfléchir.

C’est l’occasion de vivre le sacrement de la réconciliation d’une façon différente.
Prendre conscience de ce qui nous sépare de l’amour de Dieu et nous laisser réconcilier.Vivre un chemin marqué par des étapes à son rythme. 14h -19h30 église de Vals.

Grand rassemblement diocésain samedi 3 juin à Davézieux : Avance au large ! Grande fête qui s’adresse à tous. Vous pouvez dès à présent vous inscrire 04 75 37 44 77 (voir tract en bas de page)

En pièce jointe :

calendrier du Carême 2017 à vivre dans la paroisse st Roch.