Mouvements et groupes d’adultes

• Pèlerinage à Aiguebelle le 27 mai 2014

La Pastorale de la Santé « Moyenne Vallée du Rhône » reconduit et organise cette année, un pèlerinage à Aiguebelle.
    Les lieux se prêtent bien pour passer une bonne journée dans le calme, tant sur le point spirituel que fraternel.
    Ce sera : Le Mardi 27 Mai sur la journée de 11h. à 17h30.
    Ce (...)

• Communauté de Vie Chrétienne (CVX)

La Communauté de Vie Chrétienne (CVX), enracinée dans la spiritualité ignatienne, est présente sur notre paroisse dans diverses équipes regroupant des personnes de la Drôme et de l’Ardèche. Les membres de la CVX cheminent à l’école de saint Ignace de Loyola, avec le soutien de leur communauté locale (...)

• Mouvement Chrétien des Cadres et Dirigeants (MCC)