• Visite pastorale à St Pierre de Crussol

Une visite de Mgr Jean-Louis BALSA qui a commencé par une rencontre avec les enfants et les parents du catéchisme. Les parents ont souligné l’importance d’être associés à la catéchèse de leurs enfants. Et en particulier redécouvrant ou découvrant avec bonheur un catéchisme qui était pauvre dans leur propre (...)

• Une église pleine à craquer pour accueillir Hopen

Antoine, Armand, Charles et Camille, les quatre frangins du groupe Hopen, ont chauffé la salle avec la louange, samedi soir à l’église Sainte Thérèse.
    Des jeunes et des moins jeunes venus de toute l’Ardèche et de Drôme. Certains venaient d’Annonay, de Tournon, du Teil ou de Chabeuil pour écouter la (...)

• Près de 200 personnes à la soirée de louange Efata

Samedi 30 janvier 2016 au soir, à l’église Ste Thérèse, des sons de guitare électrique et de batterie et des éclairages de multiples couleurs pouvaient surprendre le passant. En effet, une nouvelle soirée de louange Efata rassemblait tous ceux désireux de louer Dieu accompagnés par des rythmes (...)

• Première soirée Efata de l’année à St Pierre de Crussol

Une centaine de personnes se sont réunies à l’église Saint Thérèse, à Guilherand-Granges, pour vivre en musique la soirée de louange Efata.
    Cette initiative de la paroisse St Pierre de Crussol avait pris corps l’année dernière, à la suite du concert de Glorious qui avait réuni des centaines de jeunes (...)

• Pique-nique d’été solidaire, le 17 juillet 2014

Dans le même esprit que le réveillon solidaire du 31 décembre 2013 et du goûter solidaire du 22 février 2014, l’Equipe Relais Sud a proposé un pique-nique d’été solidaire le 17 juillet 2014 à 12 heures au local de l’aumônerie, rue des Lavandières à Guilherand village.
    Il nous a paru important qu’une suite (...)