L’aumônerie

• article de presse sur le complotisme

Dans l’hebdomadaire "Le Pèlerin" du 8 septembre, la rubrique du "mag" a pour sujet du complotisme, ou théorie du complot, à laquelle certains ados se laisse prendre, sur "la toile".

• calendrier des rencontres de l’aumônerie

Dates des rencontres :
    samedi 17 janvier de 16h à 18h, salle sous l’église St-Michel, avant la messe des familles
    samedi 28 février de 16h à 18h, salle Notre-Dame à La Voulte à côté de l’église Saint-Vincent, place du château) avant la messe des familles à Saint-Michel
    samedi 21 mars de 18h à 20h, salle (...)

• rencontre de novembre 2014

Le vendredi 28 et le samedi 29 novembre, la Banque alimentaire réalise sa collecte annuelle. Les jeunes de l’aumônerie pourront participer à la collecte pendant la journée du samedi.
    Après la collecte, nous vous proposons de nous retrouver sous l’église de St-Michel, à 16 h 30 afin de partager un (...)