Intentions du monastère invisible

Lorsque vous avez une intention de prière pour "le Monastère invisible" de notre communauté paroissiale, vous pouvez la Faire connaître : soit au secrétariat  04 75 62 40 95, soit à Mauricette DUPLAN-RIBET  04 75 85 10 79.

• prière du monastère invisible de janvier 2015

Comme chaque année, du 18 au 25 janvier, a lieu la semaine de la prière pour l’unité des chrétiens :
    « Seigneur, la semaine de prière pour l’unité des chrétiens nous permet de nous rencontrer, de dialoguer et de prier ensemble. Que ton Esprit nous aide à continuer ce rapprochement au cours de l’année, (...)

• intention de prière de décembre 2014

En ce mois de décembre unissons nos prières à une personne de notre paroisse :
    « Seigneur, tu sais que je ne suis pas d’accord avec le projet de mon fils car cela me fait faire du souci pour sa santé. Envoie-lui ton Esprit pour l’éclairer dans sa décision.
    Nous te prions aussi pour toutes les familles (...)

• prière du monastère invisble de novembre 2014

Au lendemain de la fête de Toussaint, le 02 novembre est par tradition le jour des défunts.
    Seigneur, nous te prions pour tous ceux qui nous ont quittés. Garde-les auprès de toi, dans ton royaume de lumière et de paix. Qu’en cette fête de tous les Saints, ton Esprit nous aide à vivre en communion (...)

• intention de prière de septembre

En ce mois de septembre unissons nos prières à une personne de notre paroisse :
    « Seigneur, nous Te prions pour le petit Charles qui est en soin à l’hôpital depuis plusieurs mois, ainsi que pour sa famille. Nous Te prions aussi pour tous les malades de notre paroisse et pour ceux qui les (...)

• intention de prière pour août

Durant les mois d’été nous faisons de nouvelles rencontres :
    "Seigneur, aide-nous à être attentifs aux personnes qui visitent notre région afin qu’elles se sentent bien accueillies dans notre communauté paroissiale ; que leur participation à nos célébrations soit l’occasion d’échange et de (...)