• une bénédiction qui a frappé les esprits

Dimanche 18 septembre au cours de la messe, la première que le Père Nicolas Charras célébrait en sa nouvelle paroisse, les jeunes scolaires ont été invités à venir au pied de l’autel avec leur cartable, compagnon indispensable de leur récente rentrée scolaire pour que celui-ci soit avec eux béni. Le (...)

• Action de grâce à l’occasion du départ du Père Marcel SABY

La messe de ce dimanche 11 septembre en l’église Saint Vincent de la Voulte a rassemblé très largement la communauté paroissiale , occasion de dire merci et au revoir au père Marcel Saby qui ainsi qu’il l’a rappelé a atteint l’age buttoir pour les responsabilités en Eglise : 75 ans et part s’installer (...)

• Confirmations et messe de fin d’année

Avant la dispersion des familles à la veille de l’été, un grand rendez-vous a rassemblé la paroisse Saint Michel du Rhône en l’église Saint Vincent de la Voulte : Ce dimanche 12 juin Monseigneur Jean Louis Balsa, évèque du Diocèse de Viviers, présidait la messe des familles et conférait le sacrement de (...)

• messe des familles samedi 29 novembre 2014

La messe des familles, un rendez-vous paroissial toujours très vivant
    L’entrée dans la période de l’Avant où les chrétiens se préparent à la fête de la Nativité de Jesus célébrée à Noel, a été marquée par une joyeuse messe des familles : enfants, jeunes adultes et paroissiens plus âgés étaient nombreux autour (...)