• C’est la rentrée pour le KT

FÊTE DE RENTRÉE
    24 septembre après-midi à Laÿ : jeux pour les enfants de tout âge, rencontre des familles…
    Messe de rentrée : le 25 septembre à 10h30 à l’église st Thomas.
    RENCONTRE AVEC LES PARENTS
    17 septembre de 10 à 12h00 : Matinée d’inscription du CP au CM et éveil à la foi, à la Maison (...)

• Les fiancés de l’an 16

Ils étaient 8 couples de jeunes fiancés le 30 avril à la Maison paroissiale à Privas, à préparer leur mariage, accompagnés par le Père Blache et le Père Meyssier, et par 4 couples mariés. La formation leur demande deux à trois week-ends disponibles pour approfondir leur choix, découvrir le mariage (...)

• La Librairie Bonne Nouvelle, une boutique au centre de Privas

Le 14 décembre 2015, la librairie Bonne Nouvelle a tenu son assemblée générale.
    Librairie Bonne Nouvelle
    C’est une boutique originale et inclassable au milieu des commerces privadois ! Ce magasin fonctionne depuis plusieurs décennies grâce à une association d’où la tenue de cette assemblée (...)

• Le caté reprend

Les parents sont invités à inscrire leur enfant pour l’année 2014-2015 le samedi 13 septembre à la Maison paroissiale à Privas.

Saint Jean du Pays de Privas