INFOS HEBDOMADAIRES

Préparation à la confirmation
Tu es en 4ème , en 3ème ,..tu as au moins 13 ans Tu as été baptisé(e)… Ta profession de foi, le catéchisme, sont de bons souvenirs !… Tu veux partager sur la vie et sur ta foi… Tu peux cheminer vers la confirmation avec d’autres… Viens nous retrouver le samedi 10 Décembre de 19H à 21H au foyer st Charles (6 rue de Charmenton, Annonay) Nous ferons connaissance autour d’une pizza offerte ! Tu peux amener des amis : c’est plus facile à plusieurs.

l’équipe d’animation : Catherine et Frédéric Mares, Laurent Seive, Dominique Largeron, Agnès et Jean Ferrand, Armand Manoha et Jean-Yves Berthier t’attend

• infos semaine du 9 au 16 octobre

dates et divers informations de la semaine du 9 au 16 Octobre 2011
    samedi 8 octobre : messe à Peaugres