• Liturgie et mission

Dans sa Lettre pastorale, Mgr Blondel aborde la vie liturgique dans sa dimension missionnaire. Il unifie ainsi en quelque sorte les fonctions célébration, confession de la foi et service de l’humanité dans leur source profonde. En effet, la liturgie est le lieu de l’alliance de Dieu et de son peuple (...)

• L’Écho des Vallées

Le journal présente 16 pages locales et les 8 pages du Tronc commun diocésain. Il est tiré à 1600 exemplaires en quadri et destiné à tous foyers de la paroisse grâce aux diffuseurs bénévoles. 150 exemplaires sont envoyés par La Poste aux lecteurs extérieurs.
    Journal édité par Bayard Service Editions depuis le n° 40, daté de Pâques 2009.

• Mgr François Blondel nous écrit

Pour accompagner la mise en œuvre paroissiale de la Lettre pastorale de notre évêque.
    Une feuille mensuelle dont le premier numéro paraîtra le 19 octobre.

Sacré Coeur en Val d’Eyrieux