Nouvelles paroissiales

• Nouvelles paroissiales, août 2016

Chers Chrétiens de la paroisse Notre Dame des Boutières. Et toutes les personnes qui nous ont manifesté leur amitié. Le dimanche 10 juillet 2016, vous avez organisé la célébration de nos 5O ans de sacerdoce. Ensemble nous avons rendu grâce à Dieu pour ces 50 années données au service de Dieu et de son (...)

• Nouvelles paroissiales, juillet 2016

UN MOMENT DE RÉFLEXION ET DE PARTAGE AUTOUR DU PRÊTRE DIOCÉSAIN – Dans le cadre des « noces d’or » sacerdotales des Pères Deloche et Moulin, un moment de réflexion et de partage autour du Ministre du Prêtre est proposé le VENDREDI 8 JUILLET, de 18H30 à 20H, au « patronage » à Saint Martin de Valamas. (...)

• Nouvelles paroissiales, juin 2016

RENCONTRES DE PRÉPARATION AU BAPTÊME Trois rencontres sont proposées, à destination des parents, parrains et marraines, et d’autres fidèles qui voudraient réfléchir sur le baptême chrétien. Chaque famille ou personne concernées choisit l’une de ces dates. Les rencontres ont lieu au Foyer, à Le Cheylard, (...)

• Nouvelles paroissiales, mai 2016

RENCONTRES DE PRÉPARATION AU BAPTÊME Trois rencontres sont proposées, à destination des parents, parrains et marraine, et d’autres fidèles qui voudraient réfléchir sur le baptême chrétien. Chaque famille ou personne concernées choisit l’une de ces dates. Les rencontres ont lieu au Foyer, à Le Cheylard, à (...)

• Nouvelles paroissiales, avril 2016

CAMPAGNE ANNUELLE DU DENIER DE l’ÉGLISE – Elle est maintenant bien en route sur notre paroisse. En 2015, la valeur des dons au denier de l’Église a baissé dans le diocèse de 4 %. Et le nombre de donateurs est inférieur de 8 % à celui de 2014. Plus que jamais, nous sommes appelés à participer à la vie (...)

Notre Dame des Boutières