Maison de Beauregard St Peray

• La maison de Beauregard ferme ses portes

La maison diocésaine basée à Saint-Péray cessera son activité le 30 juin, après de nombreuses années au service des différentes activités diocésaines.
    Pour marquer ce moment, le conseil d’administration a souhaité inviter les bénévoles et les salariés qui travaillaient au sein de la maison pour se (...)

• Saint-Péray : du changement au château de Beauregard

Un service renouvelé Si, depuis le 1er Janvier 2016, l’hébergement de nuit n’est plus proposé à Beauregard, la Maison Diocésaine poursuit sa mission d’accueil en journée, à des prix attractifs.
    Lieu d’accueil Catherine THOMAS, directrice de la maison, et son équipe, soutenues par un conseil (...)

• Assemblée Générale de la Maison Diocésaine de Beauregard

Ce lundi 18 mai, à Saint-Péray, s’est tenue l’assemblée générale de l’association en charge de la maison diocésaine de Beauregard.
    C’est près de 25 participants qui se sont réunis pour ce moment important de la maison diocésaine. Il y avait bien sûr les membres du conseil d’administration, mais aussi un (...)

• Projet pour la maison diocésaine de Beauregard

Après plusieurs années de réflexion, le projet de la maison diocésaine de Beauregard à SAINT PERAY, se précise enfin.
    Un nouveau projet pour la maison
    La maison diocésaine, qui n’a pas connu de travaux importants depuis le milieu des années 1980, nécessite des rénovations. Les groupes qui la (...)

• Le château de Beauregard

Située à 250 m d’altitude, la maison La Maison d’Accueil de Beauregard est au service du Diocèse de Viviers.
    Elle reçoit en priorité des groupes de jeunes et d’adultes appartenant aux mouvements et services diocésains. Mais aussi les groupes chrétiens au-delà du diocèse. Plus largement elle peut (...)