Charles de Foucauld officier, géographe, linguiste Publication des actes du colloque d’avril 2016

Les Publications Chemins de Dialogue, structure d’édition de l’Institut de Sciences et Théologie des Religions de Marseille, viennent de sortir en avril 2017 le texte du colloque organisé lors du centenaire de la mort de Charles de Foucauld, qui s’est tenu à la maison diocésaine à Viviers.

N’hésitez pas à vous procurer cet ouvrage intitulé "Charles de Foucauld officier, géographe, linguiste", regroupant les interventions d’Antonella FRACCARO, responsable générale de la congégration des Disciples de l’Evangile, de Paul PANDOLFI, professeur émérite de l’Université Paul Valéry - Montpellier III, de Dominique CASAJUS, directeur de recherche CNRS à l’Institut des Mondes africains, du lieutenant-colonel Jean BOURCART, du Service de la Défense - Département de la recherche, études et enseignement, du Père Michel de PEYRET, aumônier de l’Ecole de St Cyr - Coëtquidan, et enfin l’homélie de la cérémonie de clôture du centenaire du Père Michel MARTIN, vicaire général du diocèse de Viviers.

Ce livre est notamment vendu à l’accueil de la maison diocésaine Charles de Foucauld, au prix de 13€. Il peut vous être expédié, moyennant frais de port, si vous le souhaitez.