Les prêtres décédés

• Décès du Père Jean-Baptiste MALARTRE

Le Père Jean-Baptiste Malartre, né en 1920 à la Chapelle Grailhouse, salésien de Don Bosco depuis 77 ans et ordonné en 1950 est décédé le 15 janvier 2017 à l’âge de 96 ans à la Navarre, diocèse de Toulon.
    Il était le frère du père Henri Malartre, curé de Saint Agrève qui a été inhumé à La Chapelle Grailhouse (...)

• Décès du Père Alphonse Marie PODA

Parcours du Père Alphonse Marie PODA
    Prêtre du Diocèse de Diébougou – Burkina Faso ======o=o=o====== Père Alphonse Marie KPIELE KPOWDA Né le 04 Février 1951 à Dissin dans le diocèse de Diébougou au Burkina Faso Ecole primaire à Dissin de 1959 à 1965 Etudes secondaires à Nasso/Kossoghin de 1965 à 1973 (...)

• Décès du Père André BERTHON

Le Père André BERTHON est né le 12 septembre 1914 à St Etienne de Fontbellon. Il effectue son séminaire à Viviers, en Italie, à Annonay et au séminaire français de Rome.
    Il est ordonné prêtre à Saint Jean de Latran (Rome) le 17 décembre 1938.
    Il est incardiné au diocèse de Marseille puis se retire en (...)

• Décès du Père Michel DEGLENE

Le Père Michel DEGLENE est né le 6 juin 1936 à Annonay
    Il entre en 1947 au juvénat des pères Basiliens à la maison Saint Joseph. Il étudie la pholosophie scolastique en 1954 et entre au noviciat à Richmond Hill en Amérique du Nord.
    Il est ordonné prêtre en 1962 par Mgr Couderc, evêque de Viviers.
    Il est (...)

• Décès du Père André ROUSSET

Notre Famille Missionnaire de Notre-Dame fait part à tous ses amis de la pâque de Frère André, survenue ce lundi 16 octobre 2017 en fin de matinée. Frère André avait été “le scout du Père”. Il aurait voulu devenir membre de la communauté et faire partie des premiers frères en 1947. Mais cela n’a pas pu se (...)