Eglise Catholique en Ardèche

24 heures pour le Seigneur

S’il fallait définir en un mot l’expérience « 24h pour le Seigneur » à Viviers, nous choisirions le mot « Communion » :
Communion avec l’Eglise du monde entier durant ces 24 heures initiés par le Pape François.
Communion de prière vécue avec les personnes qui sont passées dans la chapelle à Viviers… (...)

Billet de Mgr François BLONDEL Billet RCF du 16 mars 2015

Avec le Cardinal BARBARIN et les Evêques de la Province de Lyon, je vous invite à la prière et à un geste de jeûne vendredi pour et avec les Chrétiens d’Orient. Nous connaissons bien leur situation, depuis la guerre en Irac et tous les soubresauts qui habitent la région, l’aggravation extrême devant (...)

A découvrir