Eglise Catholique en Ardèche

A la une

Passionnément vivants, silencieux et fragiles, nous sommes tes enfants aux mains d’argile ! Rassemblement de la pastorale des personnes handicapées à Lourdes, septembre 2016

c’est Philippe Pozzo di Borgo qui a fait la première intervention en direct de Nantes où il était hospitalisé : son message se découvre à travers ces quelques lignes : « Après avoir découvert sa propre fragilité, la clé du bonheur est de la gérer, de la comprendre, puis de faire silence pour retrouver sa (...)

Journées du Patrimoine, une belle réussite Samedi 17 septembre 2016

Ce samedi, la bibliothèque de l’ancien grand séminaire accueillait les visiteurs de la journée du patrimoine. Il fallait s’inscrire et nous avions prévu 2 visites, l’une à 10 h et l’autre à 14 h pour 25 personnes chaque fois. Les prévisions ont été largement dépassées puisque nous avons reçu près de 75 (...)

Semaine missionnaire mondiale 2016 : Rencontres en paroisse
JPEG - 20.2 ko

Cette année encore le service diocésain de la coopération missionnaire vous invite à participer à une réunion en vue de la préparation de la semaine missionnaire 2016 qui a pour thème "Annoncer la miséricorde".
Il ne s’agit pas de se substituer aux équipes liturgiques pour préparer les (...)

A découvrir