Eglise Catholique en Ardèche

A la une

Intervention de Pascal BALMAND, secrétaire général de l’enseignement catholique 29 août 2016 - Journée de pré-rentrée des chefs d’établissement de l’enseignement catholique d’Ardèche

Lors de la journée de pré-rentrée, à Viviers, Pascal BALMAND, secrétaire général de l’enseignement catholique, est intervenu devant les chefs d’établissement de l’enseignement catholique sur le thème de réenchantement de l’école.
Vous pouvez le réécouter grâce à la vidéo (...)

Conférence de Mgr Jean-Luc BRUNIN Mardi 20 septembre 2016

La Pastorale des Familles de Viviers et le Diocèse de Valence vous invitent à une rencontre
avec Mgr Brunin, Evêque du Havre et président du conseil Famille et Société à la Conférence des Evêques de France pour découvrir les enjeux de l’exhortation Apostolique Amoris Laetitia - La joie de l’Amour
LA (...)

Découvrez l’agenda du diocèse 2016-2017

Téléchargez l’agenda du diocèse avec les principaux événements programmés pour l’année 2016-2017.
Classées dans différentes rubriques, vous trouverez ainsi les propositions de formation, les rencontres et rassemblements, les conférences, les événements clefs, (...)

A découvrir