Eglise Catholique en Ardèche

Confirmation d’adultes Pentecôte 2015

Lors de la Vigile de Pentecôte, 15 adultes de différentes paroisses du diocèse : Paroisse St Benoît d’Aubenas, St Jean du pays de Privas, Ste Marie de Berg et Coiron, Charles de Foucauld, St François d’Ouvèze-Payre, Notre Dame de la Montagne, Notre Dame des Boutières, Ste Claire d’Annonay-Vocance ont (...)

Présentation de Mgr Jean-Louis BALSA Evêque nommé de Viviers

Mgr Jean-Louis Balsa
Evêque nommé de Viviers
Né le 17 mars 1957 à Nice (06).
Fils de Jean Balsa (décédé) et de Madame, née Janine Villette, commerçants dans le nautisme à Antibes (06)
Ainé de deux frères, Thierry et Patrick.
Ordonné prêtre pour le diocèse de Nice le 9 septembre 1984.
Nommé vicaire (...)