Eglise Catholique en Ardèche

Ecole de Prière Viviers

La maison diocésaine Charles de Foucauld à Viviers accueillait la semaine d’école de prière, du 18 au 23 avril 2017 : En vacances autrement avec St François d’Assise « joyeux et bienveillants ». Les jeunes étaient invités à vivre quelques jours autrement en veillée, chants, atelier et louange.
Témoignages (...)

Pèlerinage 2017 : les dossiers d’inscription ! Lourdes, juillet 2017

Chers pèlerins,
voici donc la campagne d’inscription ouverte, pour le prochain pèlerinage diocésain à Lourdes, du 23 au 28 juillet 2017, sous la présidence de Mgr Balsa.
Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des dossiers d’inscription, selon le groupe que vous voulez intégrer !
Attention à bien (...)

Un week-end famille en mai ! Temps fort ouvert à tous !

Temps de partage, de réflexion autour « De la joie de l’amour » pour répondre à l’invitation du Pape François à prendre en compte les réalités familiales d’aujourd’hui.
Un temps consacré aux familles. Un week-end au cours duquel les enfants bénéficieront d’un parcours adapté à leur age encadrés par un (...)

A découvrir

• Aumônerie de la maison d’arrêt

Aumônier titulaire : Charles BECHERAS - 44, cours du Temple - 07000 PRIVAS